Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
30 décembre 2013

Bondi

 

 

 

Après quelques premiers jours de vie en colocation, il est temps de faire un petit bilan. L'ambiance au sein de la maison est sympa, une québécoise, un indien, deux allemands, un espagnol, trois français, 1 italien, 1 chilien donc un peu internationale house ! Moyenne d'age 24-25. Sportifs, bosseurs, teufeurs, surfeurs resument à peu près tout. C'est un peu lebordel et pas supra propre mais bon on s'adapte.

 

Nouvelle adresse:
34 O'brien street
2026 Bondi Beach
NSW Australie

 

  Autre nouvelle, j'ai trouvé un job dans un autre café. Appele le bake bar, super super busy et plutot repute. Mieux payé, travail moins chiant. Un peu plus loin et tout aussi fatiguant mais bon c'est toujours ça de pris ! J'ai fait un essai ce matin et été embauchée directement- 7h non prévues yeees. Go back tomorrow. Wages: $16 weekday- $21 saturday and $23 sunday. Avec en plus -50% sur toute la bouffe. C'est vraiment le bon plan de bosser dans la restauration ici, car ça permet d'économiser énormément d'argent sur les dépenses de bouffe. D'autant plus que bondi Picnic ferme pour travaux pendant une semaine, donc j'aurai toujours un petit revenu eheh

.

 

 

 

 

Aussi, j'ai déniche une planche pour $200 avec tous accessoires- au lieu de 500$ à la base sans ailerons ding et pochette donc je vais enfin pouvoir kiffer- depuis le temps que je rêvais de m'y mettre réellement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Top ma cherie!!! Suis enchantée par toutes ces bonnes nouvelles😊. Super plans comme d'habitude.... Bravo pour ton nouveau job et la hausse de salaire qui va avec!))<br /> <br /> Noël bien passé à Paris avec enfants et petits enfants. <br /> <br /> On prépare le réveillon à Mouans nous serons une douzaine, alors on bosse pas mal avec Bruno. <br /> <br /> Voilà...<br /> <br /> Je te fais plein de bisous.<br /> <br /> PS: Mathieu est passé de l'autre côté de la caméra, il a été casté pour une grosse production et il a même tourné avec Vincent Perez. .. Bon, c'est pour arrondir ses fins de mois en parallèle de son boulot, mais c'est fun.
Voyage en Australie
Publicité
Archives
Publicité