Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
9 janvier 2014

Daily life

Je n'ai pas pris beaucoup de temps ces derniers jours pour publier infos et photos, je le fais donc maintenant.

Bondi beach few days ago

Tout d'abord, j'ai passé un nouvel an vraiment sympa. Après avoir fait barbecue chez les voisins, nous avons été voir les fameux feux d'artifices de Sydney à North Bondi, vue top sur centre ville, (certaines personnes se pointent à 8h du mat dans le centre pour avoir un bon spot) - très bonne vue pour nous, pas loin de la maison, et arrivés 5 min avant le début donc tout parfait. Retour maison après pour continuer la soirée et finir lever du soleil sur la plage.

Je travaille beaucoup, seulement à Bake Bar désormais car ils m'ont filée un temps plein donc c'est plus simple. Je gagne énormément d'argent et c'est d'ailleurs plus que plaisant ! J'ai fait 36h la semaine dernière et ai déjà dépensé une bonne partie de mon salaire, je me fais vraiment plaisir !

Par ailleurs, j'ai passé un peu de temps avec Ainsley dernièrement. C'est vraiment plus compliqué pour se voir depuis que j'habite à Bondi, d'autant plus avec nos emplois du temps et jobs respectifs, c'est un peu bizarre mais on arrive tout de même à trouver des moments. Nous avons été passer la journée toutes les deux à Newtow mardi dernier, un des quartiers près de l'université de Sydney, où règnent second hand shop et cafés. Après midi shopping s'imposait après ces longues heures de boulot. Mercredi soir, nous avons été au sheaft- bar hype à Double Bay.

Famous Massina ice cream

THE SHEAF

Je suis actuellement seule dans une énorme maison car une famille avait besoin de quelqu'un pour nourrir leurs chats pendant qu'ils partaient en vacances, c'est assez courant ici, ça s'appelle cat-sitter, et en gros les gens sont payés pour nourrir les chats/chiens. La famille m'a par ailleurs proposée de rester si je le souhaitais, ce que j'ai bien sûr accepté, car ça me fait un bien fou un peu de calme après ces deux premières semaines plus que mouvementées dans la colloc. C'est très sympa de vivre à 11, mais niveau bruit, tranquilité et sommeil, cen'est pas vraiment l'idéal. Donc je suis ravie de pouvoir respirer un peu et de ne pas avoir à me coucher avec des boules quies ! L'ambiance dans la colloc est particulière, c'est probablement une question de temps, mais comme ils avaient déjà formé un espèce de groupe avant que je ne sois là, ce n'est pas toujours évident. Enfin, certains partent bientôt, donc de nouveaux arrivants vont bientôt débarquer.

 

 

Free food after closing, the perfect job ! 

 

Tout va bien, le temps passer incroyablement vite. Je suis vraiment heureuse d'habiter à 200 mètres de la plage, c'est super plaisant pour moi. 

Cheers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Australie
Publicité
Archives
Publicité